logo saltel industries
slogan
Here to Help
  • NEWS
  • Saltel Industries à l'ATCE 2014

Saltel Industries à l'ATCE 2014

 

atce2012

Saltel Industries expose à l'Annual Technical Conference & Exhibition (ATCE 2014), du 27 au 29 Octobre 2014. Vous y trouverez nos représentants au RAI Centre d’Amsterdam, sur le stand 2437. Nous y exposerons nos technologies d’acier expansible : les SES Packers et SES Patches. Ces deux technologies sont des solutions innovantes pour le secteur pétrolier upstream.

 

SES Packers

Les SES Packers (Saltel Expandable Steel Packers) sont une réponse technique d’Isolation de zone pour la Fracturation Hydraulique Multistage en Open hole, la Cimentation Multistage, et d’autres applications d’Isolation de zone. L’Etanchéité des Packers consolide l’efficacité de la cimentation, et garantit une barrière fiable dans l’annulaire prévenant toute migration de gaz.

 

SES Patches

Les SES Patches (Saltel Expandable Steel Patches) sont de courtes longueurs d’éléments tubulaires expansé à l’aide d’un packer gonflable. Les SES Patches sont une solution permanente pour la vie du puits pour réparer des casings ou des tubings endommagés, colmater des perforations obsolètes ou non-désirées, réparer des fuites de DV tools ou de ports de fracturation... Plus de 440 patchs ont été poses dans le monde, principalement on-shore mais aussi offshore.

Pour consulter la liste de nos évènements en 2014 cliquez ici http://ow.ly/zawoz